L'intérêt canadien grandisssant des Canadiens pour l'environnement? C'est juste parce qu'ils n'ont pas de vrais problèmes...
Les sondages le démontrent, l'environnement préoccupe de plus en plus la population canadienne, un fait que le premier ministre Stephen Harper explique par l'absence de problèmes économiques, de scandales ou d'affrontements avec les séparatistes (...).«Premièrement, on doit dire pourquoi l'environnement est la priorité pour la population, a fait valoir le premier ministre conservateur. C'est parce qu'il n'y a plus de scandales, il n'y a plus de menace contre l'unité nationale, il n'y a plus de gouvernement qui n'agit jamais, il y a une économie forte malgré un ralentissement aux États-Unis.»
Comme les «choses vont bien pour le Canada et le Québec», le public n'aurait donc plus à se préoccuper de problèmes plus inquiétants.
Presse Canadienne, 19/12/06
Harper devrait voir ce film: http://www.climatecrisis.net/trailer/
Rédigé par : Martin | 20 décembre 2006 à 14:41
L'environnement c'est le fun, un point c'est tout. Faut pas tout expliqué par des raisons Harperiennes, ou des raisons morales. Soyons intrinsèque et aimons l'environnement !
Rédigé par : BenP | 21 décembre 2006 à 13:51