Me voici donc de retour, jet-laggé et ultracaféiné, juste à temps pour annoncer avec une semaine de retard la mise en ligne de P45 2.0: indépendant, engagé et sans publicité, comme le dit le tagline. Ce n'est qu'un début, mais c'est un très joli début. Ne manquez pas de visiter aussi la section Audio+vidéo, et le blogue.
Un petit mot pour remercier tout le monde qui a participé à la réalisation de la chose. À commencer bien sûr par Xavier, rédacteur en chef, ainsi que Patrick et Marie-Chantale pour la réalisation du site, notre très efficace stagiaire Julie et tous les autres collabos.
Collabos, fans et curieux sont invités au lancement demain, vendredi, 21h, au café-bar de la Cinémathèque. C'est gratuit, comme le magazine. En espérant vous y voir.
Oh, zut. Le temps est gris depuis trop longtemps. Marie-France Bazzo quitte Indicatif Présent. Harper dévoile de jour en jour un peu plus de sa médiocrité. Le "Da Vinci Code" n'est qu'un décevant navet. Il est temps qu'on oublie toutes ces mauvaises nouvelles demain.
Rédigé par : daviel | 18 mai 2006 à 15:01
Je vais faire un petit tour pour vous féliciter avant de voir le show de Architecture in Helsinki à la Sala.
À tantôt!
Rédigé par : Nika | 19 mai 2006 à 14:01
Cool :)
Rédigé par : Nicolas | 19 mai 2006 à 14:10