Dans un article dans le Voir de cette semaine, le directeur général de CISM, Guillaume St-Onge, laisse clairement entendre que lui et son prédecesseur Dave Ouellet (le médiocre MC Gilles) sont les grands sauveurs de la station. Il n'hésite d'ailleurs pas, pour rendre leur prétendu mérite plus spectaculaire encore, à inventer des choses et à calomnier les administrateurs précédents. Alors que, dans les faits, St-Onge et Ouellet ont plutôt récolté les fruits du travail de tous ces gens dévoués qui se sont donné corps et âme pour construire CISM depuis 1991.
St-Onge et Ouellet ont clairement contribué au succès actuel de CISM, entendons-nous bien. Mais de là à se décrire comme des sauveurs auprès de tout le monde et des médias, il y a une maudite marge.
La direction actuelle de CISM a pris une direction inquiétante. Inexpérimentée et sans réelle vision, ils sont en train de bousiller 15 ans de travail exceptionnel. L'arrivée l'an dernier d'un nouveau directeur de la programmation, aux ambitions plutôt éloignées du mandat "dans' marge" du 89,3, et l'autorité naturelle qu'il semble avoir pris sur le reste de l'équipe de direction ne laisse présager rien de bien réjouissant, et beaucoup de Camille sur les ondes...
J'y avais une émission, pas mal du tout sans jouer la fausse modestie, La meute générale. Mes collègues et moi avons été contraints de quitter les ondes suite à l'arrivée de cette nouvelle équipe, sans préavis. Ben plate, vraiment ben plate. J'écoute maintenant mon I-POD. La marge?bof...
Rédigé par : Veronique Bergeron | 19 mai 2006 à 11:37
Pas plus tard qu'hier, j'ai été sur le site de CISM juste pour voir si la Meute revenait cet été. Super déçu d'apprendre ça. C'était vraiment bon, ce que vous faisiez.
Mais tsé, si jamais ça te/vous tentait de faire quelque chose pour P45, la porte est grande ouverte, sincèrement... Écris-moi, si ça te tente.
Rédigé par : Nicolas | 19 mai 2006 à 11:46